Live Menu dématérialise les cartes des restaurants

Revue de presse - 19 Juin 2020

Trois entreprises azuréennes se sont associées pour aider les restaurateurs à respecter les mesures barrière et la limitation des contacts avec leurs clients. Elles mettent gratuitement à leur disposition leur service de menus digitalisés jusqu’à septembre.

MDB multimédia n’est pas un nouveau venu dans le milieu de la restauration. L’entreprise (5 salariés, 543 000 € de CA) basée à Mouans-Sartoux, près de Grasse, est spécialisée depuis 1991 dans l’édition de logiciels dédiés aux professionnels des métiers de bouche afin de gérer leurs tâches quotidiennes : achats, production, devis, personnel… Au début de la crise sanitaire, elle a gratuitement mis à leur disposition un service de click & collect, et passe aujourd’hui à une nouvelle étape avec le lancement de Live Menu, conçu avec sa filiale UltimaSoft, éditeur de logiciels d’encaissement né en 2014, et l’agence de communication Ideogram Design, toutes deux implantées à Sophia Antipolis.

Actuaiités - Le Journal Des Entreprises

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter En savoir plus
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn